• facebook
  • twitter
Bookmark and Share
documenta 14 / 10 juin - 17 septembre 2017 / Kassel / Allemagne


documenta 14
part 1
l'équipe

 

Adam Szymczyk devient directeur artistique de la documenta 14.
Szymczyk était entre 1997 et 2003 curateur de la Foksal Gallery Foundation à Varsovie. Pendant les dix dernières années, il a travaillé avec de nombreux artistes dans le cadre d'expositions et publications. En 2008, il était co-curateur de la Biennale de Berlin. Le Polonais, né en 1970, est actuellement directeur des Basler Kunsthallen en Suisse.

.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.

Annette Kulenkampff, directrice des éditions chez Hatje Cantz est la nouvelle directrice générale de la documenta depuis juin 2014.

.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.\.
L'équipe 2017

Pierre Bal-Blanc
, curateur; Marina Fokidis, directrice du bureau artistique Athènes; Hendrik Folkerts, curateur; Henriette Gallus, directrice de la communication; Annie-Claire Geisinger, coordinatrice du bureau de communication Athènes; Quinn Latimer, rédactrice des publications; Andrea Linnenkohl, assistente du directeur artistique; Hila Peleg, curateur; Christoph Platz, directeur du département exposition; Dieter Roelstraete, curateur; Fivos Sakalis, attaché de presse Grèce; Katrin Sauerländer, directrice du département publications; Monika Szewczyk, commissair; Katerina Tselou, assistente du directeur artistique.

Adam Szymczyk. Photo Haemmerli, lic

Recherche d'hôtels

Date d'arrivée

Date de départ